Vous allez vite faire de
La Salle votre seconde maison


Peu importe votre âge, votre niveau sportif nous sommes là pour vous accompagner dans votre désir d’être en meilleur condition physique. Nous vous proposons :

• Du Coaching individuel :
Prise en charge personnalisé qui vous permettra d’atteindre vos objectifs à 100%

• Du Coaching de groupe (max. 16 personnes) :
Un format qui permet d’accompagner, de conseiller TOUS les participants. C’est le moyen le plus efficace pour être en meilleur condition physique peu importe votre âge ou votre condition. L’énergie, l’émulation, le partage, la motivation pousse votre entraînement au niveau supérieur

• Le Social Club :
Il était capital pour nous d’avoir un espace où se retrouver après l’entraînement pour partager et décompresser.

Venez découvrir nos 4 espaces dédiés
100% cours & coaching


et essayer nos différentes activités !

RPM :
Cours de vélo indoor (50min) qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Prenez la route avec votre coach sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprint et de plats. Vous contrôlez votre vitesse et résistance pour améliorer votre condition physique au fil du temps.

Les + :
• Améliore la capacité cardio-respiratoire
• Brûle les calories et les graisses
• Améliore la condition physique

crossfit :
Méthode de préparation physique combinant plusieurs disciplines telles que la gymnastique, l’haltérophilie et l’endurance (rameurs, course à pied, natation…). Au cours des séances appelées WOD, nous enchaînons des mouvements fonctionnels constamment variés (sauter, soulever, tirer, courrir) à haute intensité, dans le but d’améliorer notre condition physique.

Les + :
• Séance en petit groupe pour + de coaching, + d’adaptation
• Contrôle de votre vitesse et de votre intensité
• Pour tout âge et toute condition physique
• Découverte de la communauté CrossFit

conditionning :
Entraînement de renforcement musculaire fonctionnel au poids de corps, ciblé sur le centre du corps.

Les + :
• Amélioration mobilité, souplesse
• Amélioration puissance, réactivité, coordination

Boxing sparring :
Entraînement de combat (45 à 60 min), mix de boxing en ajoutant un travail technique plus poussé (cible partenaire) le tous avec quelques passages sur le ring de boxe PRO. Adrénaline et dépassement de soi assurés !
SPRINT :
Entraînement à haute intensité à base de vélo indoor permettant d’obtenir des résultats très rapidement en 30 min.

Les + :
• Développe votre masse musculaire
• Entraîne votre corps à brûler les graisses
• Améliore rapidement vos capacités cardio-respiratoires
• Continue de brûler des calories après votre entraînement

TRX :
Entraînement de 30 min qui consiste à effectuer une gamme d’exercice musculaire grâce a des sangles de suspension. Le travail en suspension permet de déplacer le centre de gravité et d’utiliser le poids du corps pour développer force, résistance, coordination et stabilité.

Les + :
• Accessible à tous
• Engagements des muscles profonds

Boxing :
Programme d’entraînement (30 min) qui utilise tous les styles et techniques de sport de combat, mais sans aucun contact (uniquement sur sac de frappe). Intense, ludique cette activité est idéale pour vous défouler et vous renforcer.

Les + :
• Accessible à tous
• Amélioration de votre condition physique

Boxing Muay Thai Contact :
Un entraînement de boxe thaïlandaise et de conditionnement physique complet ! 2h de Technique - Sparring - Conditionning - Contact !

les abonnements
à partir de 38€/mois


abonnement BIKING
RPM + Sprint + Vidéo

abonnement sport
Abonnement Biking
+ TRX / Conditionning / Boxing

abonnement crossfit
Abonnements Biking + Sport
+ Crossfit

les coulisses de la salle
en images